Génération identitaire, islamo-gauchisme, immigration

 

Génération identitaire : « je n'ai jamais été pour les dissolutions, même pour le Front National. Derrière la lutte contre l’immigration, il y a un préjugé raciste déjà présent dans le FN dès 1972.
Darmanin dit que Marine Lepen est molle et dissout Génération identitaire. C’est tout et son contraire. »

Islamo-gauchisme à l’université : « L’islamo gauchisme c’est un produit de substitution pour une extrême gauche qui voit dans l’Islam le moyen de manifester son anti-impérialisme, mais ce n’est pas la majorité du genre.
Je ne défends pas une gauche radicale campiste qui ne veut pas voir au nom de la défense des musulmans les cristallisations islamistes.
C’est la misère étudiante qui gangrène les universités. J’appelle le gouvernement à agir vite. C’est une situation inacceptable ! »

Le migrant soudanais à Pau : « le meurtre de Pau est inacceptable, inqualifiable et insupportable. Il faut le condamner. Mais on ne peut faire pour autant des généralités.
Les Français ne peuvent comprendre et accepter qu’un sans papier condamné ne soit pas dans un camp de rétention dans des conditions dignes avec les moyens d’être défendu.
Nous continuerons à débattre de l’immigration et nous énerver si nous ne mettons pas en place une stratégie efficace : (i) sanctuariser par les moyens économiques ; (ii) contenir via les pays frontaliers ; (iii) accueillir pour ceux qui viennent légalement ; (iv) répartir pour les autres dans toute l’Europe ; (v) reconduire dignement ceux qui n’ont pas vocation à rester. »

Jean-Chr. Cambadélis

About

Président de Nouvelle Société / Député honoraire Facebook : https://t.co/GKhNjVjlUN